discussions et échanges en toute amitié

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etes vous jaloux en amour ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité

Féminin
Emploi : assistante de direction

MessageSujet: Etes vous jaloux en amour ??   Mar 29 Jan 2008 - 23:05

Ben voilà, avec son test Mélo m'a fait ouvrir ce topic : etes vous jaloux(se) en amour ??? car en fait cela me pose question, de mon côté j'ai des idées bien arrêtées sur le sujet, mais ces idées ne sont le fait que de mon expérience et j'aimerais bien avoir votre avis ...

Alors êtes vous jaloux(se) en amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Administrateurs
Administrateurs

Féminin
Emploi : commerciale
Loisirs : Plein

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mar 29 Jan 2008 - 23:24

alors là, je vais revenir.... :clin:

Coucou Invité ! Bonne journée !
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mar 29 Jan 2008 - 23:27

parfait j'attends vos commentaires !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mer 30 Jan 2008 - 21:50

Jalouse non ! mais disons que j'ai toujours deux yeux d'ouverts ! :clin:
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Jeu 31 Jan 2008 - 10:05

euh madame Equi faudrait être plus précise dans ta réponse steplé ... pourquoi as tu tjrs les deux yeux ouverts, que ressens tu ??? etc ...
Mél
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Ven 1 Fév 2008 - 23:36

Je ne suis pas et je n'ai jamais été jalouse en amour.

Je ne suis tellement pas jalouse que j'ai été fondue grave il n'y a pas très longtemps, d'un type qui non seulement n'était pas libre, mais en plus trompait sa nana et moi avec d'autres nanas. Je le savais sans qui me le dise... Ne me demandez pas comment, je le savais c'est tout.

Un jour je lui ai dit : "c'est fini avec celle de Lille ?". Il m'a regardé avec de grands yeux et il m'a dit "qui te l'a dit ?"
"personne ne m'a rien dit"..... et j'ai laissé planer le mystère.

En fait, directeur commercial, il était toujours en déplacement. J'ai compris qu'il avait quelqu'un à Lille au moment ou il était la bas tous les lundis pendant 6 semaines... au lieu d'être avec moi. Au bout de 6 semaines il avait repris ses habitudes (la semaine chez moi) le week end avec son attitrée officielle... Puis il y en a eu d'autres, et cette histoire a duré 2 ans. J'en ai meme une qui m'a contactée par msn parce qu'un vilain virus lui avait balancé tout le carnet d'adresse du monsieur..... Jusqu'à temps que je le plaque et pourtant j'étais folle de lui....

Mais je n'ai jamais été jalouse.

Et puis tous les autres avant non plus. D'ailleurs, je suis toujours partie, je ne me suis jamais fait plaquer.

Pourtant, j'en ai eu des mecs dans ma vie, des qui ont compté et d'autres moins.... des oubliés aujourd'hui.

Pas la moindre once de jalousie.

Je n'ai pas particulièrement confiance en moi, mais je crois que, au fond de moi, je n'ai pas du tout confiance en les hommes tout simplement, et que je ne crois pas en la fidélité des corps.... Des esprits oui, mais le corps, non.

D'ailleurs, je me demande meme comment on peut rester fidèle, et je crois que j'ai bien choisi mon célibat. Je n'aurai jamais pu être fidèle à un seul homme. J'ai besoin que mon coeur tambourine, et l'habitude est un tue l'amour.

lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Sam 2 Fév 2008 - 12:01

Alors là j'avoue que je ne suis pas jalouse si une nana tourne autour de mon Jules, je me suis installée dans la confiance mais par contre je ne pourrai supporter qu'il me trompe, ni l'accepter, cela mettrait un terme à la relation dans les minutes qui suivront cette découverte et ne suis pas sûre de pouvoir pardonner cela. En fait je pense que je ne serais pas capable d'admettre que je ne suffit pas à mon homme. COntrairement à toi Mélo je crois à la fidélité dans un couple surement parce que je suis une fidèle et que je suis incapable de m'enfermer dans une spirale de non-dits et ou de mensonges, cela me peserait trop sur la conscience et m'empêcherait de vivre correctement une relation extra conjugale. je me suis déjà retrouvée face à une tentation et celle ci m'a servie à rebooster ma relation, j'ai été très opportuniste avec l'autre pour mieux me servir et servir mon couple mais je n'aurai jamais pû tromper mon homme même si a ce moment là de notre vie j'avais besoin d'autre chose. Maintenant, la confiance que j'ai en lui pourra un jour être trahie, j'en ai conscience d'autant que nous vivons loin l'un de l'autre aujourd'hui, mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça et je crois que comme toi Mélo, sans qu'on me dise rien je sentirai que quelque chose cloche et je mettrais alors cartes sur table.
Mél
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Sam 2 Fév 2008 - 15:19

Bah ce qui fait notre différence, c'est que tu as plus confiance dans les hommes que moi... enfin je crois que c'est ça ! idée

Quant à moi, en principe quand je rencontre quelqu'un et que je suis déjà avec quelqu'un, en principe, je me casse d'avec le 1er.

C'est pas que je ne peux pas avoir un amant, c'est juste que je ne sais pas gérer un timing sentimental.

Mais ca m'empêche pas d'être sincère à chaque fois :clin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mer 7 Mai 2008 - 16:03

moi j'azi pu me faire à ades situations c'est à dire être trop attachée au mec pour oser en parler et risquer la suite. je me servais de la deuxième dans mes fantasmes. maintenant, je me casse à temps, si je ne suis pas seule et j'essaie de vérifier avant. je ne peux pas supporter d'être un bouche trou et si le mec me veut pour un certain moment genre le lundi (c'était pas moi), mais pas le vendredi, une fois que c'est prouvé, ça me coupe tout et ne m'intéresse plus. je me sers du mec une dernière fois pour pas retourner en taxi c'est tout.
lili
Carte Fidélité
Carte Fidélité

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mer 7 Mai 2008 - 23:05

c'est une bonne méthode de protection Chevrette ... mais aussi d'économie de taxi mdr
Mél
Administrateurs
Administrateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mer 7 Mai 2008 - 23:09

:mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   Mer 7 Mai 2008 - 23:48

et oui, toute dépense compte, et ce mec était pris, lui aussi par économie, de sommeil et a priori moins bavard et fumeur que mon autre copine à Tel Aviv, mais ça n'a pas du tout été rentable à la fin. tout de même, oui, je n'ai pas pris le taxi cette fois-là et fait abstraction de ce qu'il venait de dire (pas seulement pour l'autre, il était taré)

je crois que quand le marché qui m'est proposé c'est d'être épilée à mort pour être disponible de temps en temps, ça ne flatte pas vraiment mon ego.

économiser le taxi mais pas de quoi prendre le train non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous jaloux en amour ??   

Etes vous jaloux en amour ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1